Course Offshore

Forum du motonautisme offshore

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ET UN RING DE PLUS SUR LE FORUM .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RING 21 2002

Masculin Nombre de messages : 91
Emploi : Courtier en bateaux / Broker
Loisirs : Speed

MessageSujet: Re: ET UN RING DE PLUS SUR LE FORUM .....   Mer 13 Oct 2010 - 10:34

Salut Christopher,

Des essais dans la semaine si j'ai le temps de mettre à l'eau.

Maintenant c'est à ton père de bosser ....Il a du boulot avant de naviguer...

Et toi le bateau il est réparé ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
EVINRUDE racing team MW2

Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : mecano boat
Loisirs : bateau,bateau,bateau,la mer , écxitation du trim ( retour de bielle dans le front)

MessageSujet: Re: ET UN RING DE PLUS SUR LE FORUM .....   Mer 13 Oct 2010 - 15:14

alor cris t chaud pour stratifiéééé avc le padré !! Very Happy t encor pré a récuré 1 tableau ar !!!!! lool +
RING 21 2002

MessageSujet: Re: ET UN RING DE PLUS SUR LE FORUM .....   Mer 13 Oct 2010 - 22:02

Bonjour à tous,

Mise à l'eau aujourd'hui, tout fonctionne bien, le bateau à pris 105.1 Km/h au maxi, banquette arriere en place, et 80 L de carburant dans le réservoir, deux pers à bord et matos de sécu.
Hélice 3 pales Tempest plus en 24 préparée.

Les 110 sont accessibles, mais je vais le laisser comme ça à part mettre les bouchons sur les ventilations de l'hélice car ça cavite au déjaugeage.

Au dessus de 100 Km/h, il manque un peu de stabilité, léger du nez, il marssouine ( droite - gauche ) pas très agréable.
Il est toujours plus agréable avec ballaste plein, meme sur mer plate.
A 95 km/h, il passe impecc dans la vague, je peux lacher le volant.

Le bateau est un peu plus rapide sur mer un peu agitée.

Je pense qu'il serait plus stable en 4 pales, un lift serait un plus car je suis au max possible en hauteur et 4 à 5 cm de plus serait mieux, mais il faudra que j'essaye de l'équilibrer un peu.

Mais pour cruiser à 40 noeuds nickel avec la famille.

A+
speedflyer

Masculin Nombre de messages : 248
Emploi : mécano bateau
Loisirs : sport 2 vitesse mes video http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=ring+18+team&aq=f

MessageSujet: Re: ET UN RING DE PLUS SUR LE FORUM .....   Jeu 14 Oct 2010 - 0:18

slt frantz

je viens de lire t'es perf, tt a l'heure tu m'as pas dis qu'il te faut charger le balast pour qu'il soit plus stable, s'il fait gauche droite et qu'il te faut charger le balast c'est que le moteur est trop bas et que l'hélice cherche a monter a la surface, c'est la raison pour laquel tu es obligé de charger le balast et qu'il listone.
remonte ton moteur et tu vera qu'il sera beaucoup plus stable et qu'il ira beaucoup plus vite

A+ ma poule
Voir le profil de l'utilisateur http://ring18.skyblog.com
RING 21 2002

MessageSujet: Re: ET UN RING DE PLUS SUR LE FORUM .....   Jeu 14 Oct 2010 - 9:19

Salut Chris,

Je sais pour la hauteur moteur, il est 4 à 5 cm trop bas, mais il me faudra un lift et c'est des €€€€€€ en plus.....Et puis je viens de mettre 1000 € dans le pivot et silent blocs...Et je pense déjà à un autre bateau....Alors je sais pas si je mets un lift...

Puis après ça m'embetterai d'aller plus vite que toi et que ton père....avec un bateau de plaisance Wink

A bientôt
speedflyer

Masculin Nombre de messages : 248
Emploi : mécano bateau
Loisirs : sport 2 vitesse mes video http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=ring+18+team&aq=f

MessageSujet: Re: ET UN RING DE PLUS SUR LE FORUM .....   Jeu 14 Oct 2010 - 13:12

lol tu fait déliré, oublie pas que tu as quelque chevaux en plus quand meme Laughing
tu pense a quoi comme autre bateau, tu quitte le gang des ring ;(

bis
Voir le profil de l'utilisateur http://ring18.skyblog.com
RING 21 2002

MessageSujet: Re: ET UN RING DE PLUS SUR LE FORUM .....   Jeu 14 Oct 2010 - 14:36

Chris,

Je te taquine, mais je pense que l'on risque de casser des bateaux dans la baie d'Aigues-mortes bientôt Very Happy , ça va faire 3 rings 21, + mon ancien bernico 19 + mon ancien ring 18 de temps en temps ...

Il va falloir monter une association...Planter des bouées...

C'est bon ça on va pas s'ennuyer....

Je vais voir pour faire réaliser une chaise alu pour résoudre mes pb de stabilité et gagner les 5 ou 10 derniers km/h.

J'ai de la demande pour mon ring 21, tout le monde pense qu'il est neuf, la remorque est quasi neuve aussi, la méca est impecc 230 heures de loisir....c neuf... alors je le vendrai peut-être si il reste sur Port-Camargue.

Comme ça je prends un autre bateau et ça fera un de plus...

Je pense à des phantom 23 ou 25 en 300 cv, bernico 23 ou Extreme 26 en INB avec le 496 HO ou le 315 cv Yanmar diesel qui arrive à 105 km/h ( pas mal pour un mazout ).

J'aimerai bien tester un cata aussi alors je regarde sur les US talon et skater...

Moteur j'aimerai éviter le 300 Promax qui est gourmand ( mais qui pousse grave en version X 315 cv) alors 250 ou 300 xs (voir verado 300 ou 350 sci mais le prix affraid ) si tu entends parler...

Sinon j'attends toujours des nouvelles d'un P 21 en bi 250 evinrude ( des gouffres en conso ) qui courrait en F1 ski nautique il y a 10 ou 15 ans...

A+

EVINRUDE racing team MW2

Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : mecano boat
Loisirs : bateau,bateau,bateau,la mer , écxitation du trim ( retour de bielle dans le front)

MessageSujet: Re: ET UN RING DE PLUS SUR LE FORUM .....   Ven 15 Oct 2010 - 15:15

mon poto cris ma donné 2 3 conseille pour notre ring 20 ft 64noeud sa lisstonne pa et sa passe for la mer 225 jhonson 3L carbu monté a la mort o pluss tu montte o + tu marcheeee ne loublions pa 24 tempest c'est cours on tir du 14x26 raker a 64n a 6000 trs PROPRE
RING 21 2002

MessageSujet: Re: ET UN RING DE PLUS SUR LE FORUM .....   Ven 15 Oct 2010 - 15:39

Salut,
merci des conseils,

Je sais bien pour la hauteur, j'avais un 18 c'était la même chose.

Je vais voir pour un lift fixe ou une chaise en alu, je peux faire fabriquer ça facilement en aluminium qualité marine etc...

Mais vu que je veux peut-être changer et que je viens de faire des frais dessus je me tate....Car si je le vends, pas certain que l'acheteur voudra tourner à 110 km/h toute la journée et il voudra peut-être faire du ski et ballade alors il ne faut pas non plus en faire un bateau trop orienté vitesse qu'il faudra régler à chaqu sortie en fonction de l'état de la mer.

Aller à suivre ....

FrenchPhil
Admin

Masculin Nombre de messages : 275
Loisirs : Boats, Beer & Broads

MessageSujet: Re: ET UN RING DE PLUS SUR LE FORUM .....   Sam 16 Oct 2010 - 14:56

Rappel des regles du Forum :

Exprimez vous clairement en bon Français
Exprimez vous dans un Français correct, le style texto est strictement interdit.
Cette règle de base permet aux membres de se comprendre les uns les autres et ainsi de communiquer.

EVINRUDE racing team MW2 a écrit:
mon poto cris ma donné 2 3 conseille pour notre ring 20 ft 64noeud sa lisstonne pa et sa passe for la mer 225 jhonson 3L carbu monté a la mort o pluss tu montte o + tu marcheeee ne loublions pa 24 tempest c'est cours on tir du 14x26 raker a 64n a 6000 trs PROPRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET UN RING DE PLUS SUR LE FORUM .....   

ET UN RING DE PLUS SUR LE FORUM .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2